Prend soin de la peau de vos mains et prévient le vieillissement prématuré

Nous donnons une attention particulière de notre visage, et où se trouvent nos mains? Prévient le dessèchement avec l’aide de ces conseils et vuélvelas plus doux

La plupart des femmes, ainsi que de développer notre beauté intérieure, nous essayons toujours de prendre soin de notre la beauté extérieure, et dans la liste des vanités féminines sont nécessaires des soins du visage, régime pour perdre du poids, des exercices de raffermissement du corps, des soins pour les cheveux… c’est une liste interminable. Mais souvent plusieurs zones de notre corps, à laquelle vous oubliez de donner des précautions particulières sont nos mains.

Ces magiques membres nous permettent de faire tout et, par conséquent, exposés à des situations de la peau qui peut dépendre, en plus du vieillissement naturel, qui se produit avec les années.

Lors de la sortie a été le travail, à venir à la réception, contacter l’école, parfois à la limite de temps, de sorte que, seulement maquillamos notre visage, peinamos de cheveux, vous donnons une petite inspection de la tenue de la journée, et nous sommes sortis. Nos mains restent en demandant un peu d’humidification et le résultat après quelques jours (voire quelques heures): de main en main, resecas (maintenant imagínalo en hiver!).

Selon Dra. Ellen Marmur, dermatologue au Centre Médical Mount Sinai à New YORK, la peau des mains est beaucoup plus mince que sur le visage, donc si ne va pas bien, peut vieillir prématurément, avec plus de facilité (ne permets pas). Pour cette raison, nous vous proposons quelques conseils pratiques pour les soins de la peau de vos mains. Utilise que l’été est sur le point de commencer, et offrez-vous et vos proches, plus le temps de faire quelque chose passer, comment prendre soin d’eux.

Et pour les ongles des mains, douce et belle…

  1. L’hydratation de tous les jours: la peau des mains a une petite couverture de la graisse, hydrate, mais le lavage fréquent entraîne la perte temporaire c’est le cas, au moins, vous devez utiliser une crème hydratante sur une base quotidienne. Si elle contient de l’huile d’olive, vitamine E et/ou de la glycérine est bien. Toutes les hydratants fonctionnent mieux sur les peaux légèrement humide, de sorte que vous pouvez les appliquer après le bain, et après se laver les mains.
  2. La crème solaire: empêche la lumière du soleil te donnera directement dans les mains, et s’efforce de le protéger avec une crème solaire plusieurs fois par jour. Les bloqueurs de essentiellement des doivent être appliquées, au moins, à environ 20 minutes avant de vous exposer au soleil, qui te fournira une protection supplémentaire.
  3. Si la cire?: oui, selon la Dra. Ellen Marmur, de la cire protège la peau des mains par conséquent, ce qui est inhabituel pour eux, parce qu’ils sont habitués à la crème-la commune, pour cette raison, la protection de la cire s’avère si efficace et si, à la fois plus profonde.
  4. Un bon savon: se laver les mains, essaie d’utiliser un savon neutre, ou par des soins pour les mains, si il contient des éléments nutritifs, de la glycérine et de la vitamine Et sera beaucoup mieux.
  5. Adieu, peau morte: vous pouvez utiliser un gommage pour le corps spécial pour les mains une fois par semaine. Cela vous aidera à éliminer les cellules mortes qui restent sur la surface de la peau.
  6. Séchage: quand vous vous lavez les mains dans des toilettes publiques, vous avez décidé de les essuyer avec une serviette, mais ne raspes de la peau, donne une tape mouvements et les sécher soigneusement entre les orteils, car séchoirs automatiques, généralement, assèche la peau de vos mains.

Rappelez-vous, humectarlas toujours, même si c’est seulement un peu moins (plus rien). Si vous êtes une femme très occupée, vous pouvez choisir des crèmes de poche, de sorte que vous pouvez hidratarlas au long de la journée et d’obtenir des mains douces. Si vous avez un problème grave sécheresse et le vieillissement prématuré, la visite à un dermatologue.

Dans la douceur de la manucure, súmale de main en main, belle douceur et la texture, délicieux, qui va résister?

Quelles sont les méthodes de beauté que vous utilisez pour prendre soin de la peau de vos mains?